Mercredi 7 janvier 2026 de 18h30 à 20h, venez assister à une conférence organisée par la référente de la bibliothèque du Cercle Celtique de Rennes et animée par Jacques André.

Comment les lettres ker ont fini par devenir Ꝃ, au grand dam de l’Administration ?
« Un précis amusant sur une lettre disparue de l’alphabet breton qui revient en faveur : le « K barré », un marqueur identitaire en Bretagne, mais pas que… »
Venez assister à cette conférence et échanger sur l‘histoire de ce signe breton avec Jacques André au Cercle Celtique de Rennes, mercredi 3 décembre 2025 de 18h30 à 20h en salle cheminée.
Le Cercle Celtique de Rennes se situe sur le campus de la Harpe à Villejean.
Il est accessible par le métro (ligne A) soit à l’arrêt Villejean Université, soit à l’arrêt Kennedy.
L’accessibilité est également possible par la voies de bus (14 et C4 arrêt Bois Labbé, 12 arrêt Meynier ou La Harpe).
Pour les voitures, sortir à la rocade Beauregard.
Pour plus d’informations sur les événements au Cercle, cliquez ici.