Chargement Évènements

« Tous les Évènements

EN PLACE ! / Fest-deiz – Bal folk du dimanche aprèm

27 avril , 15h30 19h30

En Place ! Et la Compagnie Dicilà vous proposent un joyeux Fest Deiz-Bal Folk du
dimanche aprèm au Parquet de Bal de 16h à 19h30 !

Affiche bal folk fest-deiz EN PLACE !

Au programme :

  • En Place ! : c’est 3 artistes (Perrine Aterianus, Carine Fourcade et Tristan Le Breton), du chant, du Beatbox et un chœur d’habitant·es pour faire valser le pavé.
  • Duo Kerno-Buisson (chant et accordéon de Haute-Bretagne)
  • Jeanne Lemoine solo (chant et accordéon de Haute-Bretagne)

Buvette sur place ! (pensez à prendre votre monnaie !)

8€ / Gratuit pour les – 12 ans

Vous trouverez toutes les informations nécessaire sur la billetterie HelloAsso de l’événement : https://www.helloasso.com/associations/compagnie-dicila/evenements/en-place-fest-deiz-bal-folk-rennes-35

N’hésitez pas à réserver !

EN PLACE !

En Place !, c’est un spectacle participatif qui ré-investit la place en chantant et en dansant.

C’est 3 artistes, du chant, du beatbox et un chœur d’habitant.es pour faire valser le parquet. C’est des temps de transmission de répertoire et des répétitions ouvertes à toustes pour rejoindre le chœur.

Les artistes du projets vous proposent une journée et demi de stage transmission pour faire sonner un répertoire de chants à danser et mener le bal avec eux lors de la représentation En Place ! le dimanche 27 avril au Parquet de Bal.

En Place !, c’est Perrine Aterianus et Carine Fourcade au chant et à la direction, et Tristan le Breton au beatbox!

En Place !, à l’origine, c’est un projet imaginé pour les habitant.e.s (mais pas que!) dans le cadre d’une résidence mission de la Compagnie Dicilà dans les Vallons de Haute Bretagne Communauté.

Vous souhaitez chanter sur scène dans le chœur du bal En Place ! :

STAGE les samedi 26 et dimanche 27 avril :
Le stage se déroulera à la Maison des Familles, 21 allée Joseph Germain à Rennes.
Il reste quelques places !
https://www.helloasso.com/associations/compagnie-dicila/evenements/en-place-stage-bal-rennes-35

Laissez-vous emporter par l’élan rassembleur des airs à danser d’ici et d’ailleurs, le groove audacieux du beatbox et la puissance du chœur pour un bal général et généreux ! Du rond de Saint-Vincent à la mazurka, de la valse à l’hanter-dro : sors tes baskets, sors tes paillettes…
En Place ! Ça va guincher !

Alors, rendez-vous dimanche 27 avril pour une après-midi au Parquet de bal dès 16h !

Accès au Parquet de Bal

Le Parquet de Bal se situe à la Ferme de la Harpe à Villejean.
Il est accessible par le métro (ligne A) soit à l’arrêt Villejean Université, soit à l’arrêt Kennedy.
L’accessibilité est également possible par la voies de bus (14 et C4 arrêt Bois Labbé, 12 arrêt Meynier ou La Harpe).
Pour les voitures, sortir à la rocade Beauregard.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Parquet de Bal, c’est par ici.

26, Avenue Charles et Raymonde Tillon, Beauregard, Villejean – Beauregard, Quartiers Nord-Ouest, Rennes, Ille-et-Vilaine, Bretagne, France métropolitaine, 35043, France